Mentions légales
WWW.LARTISANECREATIONS.COM dit « le site »
WEBSITE EDITOR:
AUDE FREDERIQUE – ORA – L’ARTISANE
2 Allée Françoise Héritier 92700, Colombes.
Tél. : 06 66 77 86 92.
Mail : lartisanecreations@gmail.com
SIRET 99061058600010
L’accès au site ainsi que l’utilisation de son contenu s’effectuent dans le cadre des présentes mentions légales.
Le fait d’accéder et de naviguer sur le site constitue de la part de l’internaute une acceptation sans réserve de l’ensemble des précisions suivantes :
DROIT D’IMAGE :
Les images utilisées sur ce site sont la propriété de AUDE FREDERIQUE – ORA. Toute récupération, utilisation ou/et reproduction des photos présentes sur ce site est interdite. En effet, les photos illustrant ce site internet sont soumises à des conditions d’utilisation.
HÉBERGEMENT DU SITE
Hébergement du site :
CRÉDITS PHOTOS :
AUDE FREDERIQUE
Conformément à la loi du droit d’auteur et du copyright (cf. mention suivante « copyright et propriété intellectuelle »), l’utilisation frauduleuse d’une œuvre photographique sans l’accord préalable de son auteur est passible de poursuites en justice.
COPYRIGHT – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le site dans son ensemble, ainsi que les éléments qui le composent (notamment textes, arborescence, logiciels, animations, photographies, illustrations, schémas, représentations graphiques, logos, etc.) constituent des œuvres de l’esprit protégées par les articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Sauf mention contraire (notamment en ce qui concerne les photographies, cf. mention précédente « crédits photos »), le site ainsi que les éléments qui le composent sont la propriété exclusive de AUDE FREDERIQUE, seule habilitée à utiliser les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité y afférant.
L’usage de tout ou partie du site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins que pour l’usage personnel et privé dans un but non commercial de l’internaute est strictement interdit. La violation de ces dispositions soumet son auteur aux sanctions prévues tant par le Code de la propriété intellectuelle au titre notamment de la contrefaçon de droits d’auteur (article L.335-3), de droit des marques (article L.716-9), que par le Code civil en matière de responsabilité civile (article 9, articles 1382 et suivants).
RESPONSABILITÉ – LIENS HYPERTEXTE
AUDE FREDERIQUE s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, AUDE FREDERIQUE ne saurait garantir l’exactitude, la précision et l’exhaustivité des informations mises à disposition sur le site, lesquelles informations ne constituent ni une garantie ni un engagement à l’égard de l’internaute.
Les sites extérieurs à l’artisane ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de AUDE FREDEIQUE, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. Ces liens vers d’autres sites ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre AUDE FREDERIQUE et ces sites, ceux-là étant soumis à leurs propres conditions d’utilisation et politiques de protection de la vie privée.
Les utilisateurs et visiteurs du site ne peuvent mettre en place un lien hypertexte en direction du site sans l’autorisation préalable de AUDE FREDERIQUE. Toute demande tendant à cette fin doit être adressée à l’adresse mail ci-dessus.
Tous les prix indiqués sur le site sont donnés à titre purement indicatif et ne sauraient engager AUDE FREDERIQUE et les enseignes et boutiques qui distribuent les produits à sa marque. Ces prix sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.
DONNÉES PERSONNELLES
Conformément à la loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite « Loi Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant. Vous pouvez l’exercer en adressant un courrier électronique en cliquant ici.